LES ENTITES


les entités phénomène paranormal

 Le sujet abordé ici pourra impressionner voire "faire peur" dès lors que l'on entre dans un domaine qui semble occulte voire paranormal.

On peut constater régulièrement que de nombreuses personnes trainent depuis des années des pathologies qu'aucun soin, qu'aucun médicament, et dans certains cas, aucune opération n'arrivent à résoudre. Ces apparitions de problèmes de santé inexpliqués, de phobies, de douleurs survenant brutalement, de schémas répétitifs m'ont amené à m'interroger sur leur origine, puis participer à différents séminaires et formations,  afin d'étudier l'existence et surtout  rechercher l'influence que pouvaient avoir la présence d'entités sur un individu, sur une maison, ainsi que sur son état de santé ou la vie de ces personnes. Une autre de mes motivations est l'immense satisfaction de constater qu'une fois le dégagement effectué, les personnes retrouvent leurs énergies, les symptômes disparaissent pratiquement aussitôt, le regard s'illumine, le corps retrouve sa légèreté libéré du poids pesant de la présence de la ou les entités parasites.

De plus, il y a également cette notion d'aide à l'entité en difficulté qui est très importante, car en général, on associe couramment cela à l'exorcisme d'une entité maléfique ; or ce qui importe c'est de bien comprendre qu'il s'agit avant tout d'un être humain désincarné en difficulté auquel il convient de porter amour et secours.

 

présence d'entités

QU'EST CE QU'UNE ENTITE ?

 Une entité est un être désincarné en difficulté de passage dans les stades de la roue de l'existence karmique suite à un décès par maladie, accident, suicide .. Toute personne décédée ne devient pas obligatoirement une entité,  les âmes qui s'accrochent au plan terrestre sont des âmes qui n'ont pu se détacher à cause de très fortes émotions de colère, d'attachement, de cupidité, de rancoeur ou autre. Privé de son corps physique, l'entité n'a pas conscience de son nouvel état, elle parle mais n'est pas entendue et sa présence peut s'avérer effrayante. De ce fait, elle erre désespérée dans un monde qui n'est plus le sien. Malgré cela ne voyant pas d'autres issues, elle cherche par tous les moyens à se raccrocher au monde qu'elle a connu. Pour ce faire, elle y puise des énergies en "squattant" des demeures et des personnes. L’entité se trouve dans une situation bloquée pour elle et bloquante pour les autres. Cette situation est donc préjudiciable  à la fois pour les vivants et les morts. N'oublions pas que nos ancêtres nous influencent dans de nombreux aspects de notre vie. Nous avons hérité de leurs codes génétiques, de leurs morphologies et de certains traits physiques, souvent de leurs croyances,de leurs émotions, de leurs peurs ou mémoires. Il est donc plus important qu'on ne le pense de purifier ses lignées ancestrales pour vivre un meilleur présent.

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise entité. Il s'agit  seulement d'âmes en difficulté qu'il est possible d'aider en leur ouvrant un chemin vers leur bonne destination. Une fois libérée, l'entité peut se réincarner rapidement ou rester dans l'au-delà pour des raisons personnelles : pour attendre un proche ou bien pour se livrer à un travail d'aide des nouveaux arrivants dans le monde invisible.

Il existe plusieurs sortes d'entités : 

 

  • Les entités bienveillantes (Les entités de la nature, les esprits supérieurs, les guides , le Gardien du seuil dans les maisons, Anges gardiens et autres Anges de Lumière etc..)
  • Les entités malfaisantes au nombre de quatre, mais je ne parlerais ici que des âmes désincarnées qui sont les plus fréquentes et récurrentes.

Un certain nombre de troubles énergétiques ont pour origine un  phénomène d'incorporation par des entités désincarnées. Ces phénomènes sont en recrudescence du fait de l'augmentation du nombre de morts brutales (accident de la route, guerres, suicides...)

Une entité est donc une âme qui reste bloquée dans le bas astral sans avoir conscience qu'elle se trouve de "l'autre coté". Pour se maintenir il lui faut de l'énergie .dès lors elle s'accroche aux personnes vivantes (incarnées) objets ou maisons que l'on dit alors hantées.

Les entités dans les hôpitaux :

De très nombreuses entités non préparées à leur décès peuplent les hôpitaux et contribuent à en diminuer fortement le niveau biotique. En effet toutes les personnes qui décèdent à l’hôpital en état de conscience amoindrie par les tranquillisants ne peuvent pas, une fois passées de « l’autre côté », se rendre compte de ce qui leur arrivent et errent sur place s’accrochant aux lieux et aux personnes. Cela crée un affaiblissement du niveau biotique de l'établissement et n’est

pas sans lien direct avec les nombreuses et plus en plus fréquentes maladies nosocomiales dont on parle régulièrement.

De nombreuses infirmières témoignent en privé de ressentir clairement la présence de ces entités.

Les entités peuvent aussi se "fixer" sur les vivants à la suite d'opérations chirurgicales, prises de drogues ou  suite à des pratiques spirituelles ou ésotériques douteuses.

De façon générale les "esprits" trouvent chez les vivants la possibilité de terminer des projets qu'ils n'ont pût achever de leur vivant , ce qui explique souvent le soudain changement de comportement de la personne "possédée".

Il faut savoir qu'une personne dont les différents corps (physiques , énergétiques) sont squattés et dont l'énergie est "pompée" par la présence d'entités est une personne en souffrance qui doit être aidée et bénéficier d'un dégagement .

 

QUELS SONT LES SYMPTOMES DE LA PRESENCE D'ENTITES SUR UNE PERSONNE ?

 La liste est longue mais voici ceux qui reviennent le plus souvent. Ces symptômes nombreux et variés peuvent apparaître à certains moments pour disparaitre et revenir plus tard .

 Souvent on entend le sujet dire : " j'ai pas l'impression d'être moi-même",  "c'est pas possible on m'a jeté un sort ! " etc..

Symptomes de la présence d'entités sur une personne
  • Manque d'énergie inexpliqué.
  • Apparition soudaine de symptômes physiques.
  • Teint gris.
  • Regard terne.
  • Phobies (eau, claustrophobie,feu, animaux..)
  • Apathie.
  • Sensation de "déjà vu ou vécu".
  • Sentiment d'anxiété brutal.
  • Crise d'angoisse.
  • Pertes financières régulières.
  • Enchainement réguliers d'ennuis, drames,accidents...
  • Difficulté à construire tant matériellement qu'affectivement.
  • Voix intérieures dictant des consignes.
  • Pratiques occultes sans protection (oui-ja, table tournante, écriture automatique, spiritisme...
  • Sentiment d'être "transparent", "éteint".
  • Apparition sur le corps de marques , griffures au réveil notamment.
  • Sensation de malaise en pénétrant dans une église ou lieu saint.
  • Sensation d'être "épié", surveillé.
  • Comportements alimentaires impulsifs.
  • Modification subite de la personnalité.
  • Difficulté voire impossibilité de nouer ou conserver des liens amicaux ou affectifs.
  • Sensation de faiblesse inhabituelle.
  • Malchance répétitive inexpliquée.
  • Acquisition subite de capacités nouvelles.
  • Troubles de la mémoire.
  • Crises de sommeil dans la journée.
  • Chair de poule.
  • Sensation subite d'être glacé.
  • Chats et chiens vous fuient.
  • Difficultés de concentration.
  • Accès soudain de dépression.
  • Dépendance aux drogues, alcool inclus.
  • Baisse significative des énergies virales détectables en radiesthésie...etc.
  • Réveil nocturne avec sensation de présences.
  • Odeurs d'origine inconnues.
  • Bruits craquements inexpliqués sensation de pesanteur dans la maison.

L' ensemble de ses symptômes est fluctuant : ils apparaissent et disparaissent sans aucune raison apparente. Les médecins soupçonnent souvent ce genre de personne d'affabulation voire de troubles psychiatriques. Il faut savoir que plus d'un tiers des hôpitaux psychiatriques est rempli de personnes possédées par une ou plusieurs entités !

On comprend tout de suite que la méconnaissance de ce phénomène est dramatique. Un simple dégagement permettrait aux possédés de retrouver leur état normal. Combien de problèmes de santé chroniques pourraient être résolus en quelques heures de consultation ? Combien de thérapies et prise de traitements à long terme pourraient être évités en connaissance de cause ?

 Prenons l'exemple d'une personne ayant depuis l'enfance la phobie de l'eau. L'origine de cette phobie prend généralement  naissance dans une vie antérieure ; en effet les réincarnations ayant perdu une vie antérieure par noyade ont généralement la phobie de l'eau, les personnes souffrant de claustrophobie ont généralement dans une précédente vie antérieure été enterrées vivantes ou sont mortes sous un tremblement de terre .

On peut expliquer ainsi la différence de caractère au sein des enfants d'une même famille, source d'interrogations de bien des parents ne s'expliquant pas que leurs enfants malgré une éducation similaire se comportent différemment devant la vie.

Ces différences de traits de caractère qui font l'originalité de l'enfant tirent leur origine des incarnations précédentes dès lors comment les en blâmer ?

Et  vous ,n'avez vous jamais eu la sensation d'avoir déjà visité un lieu, déjà rencontré une personne ou déjà vécu une situation ?....

 

COMMENT DETECTER, CONFIRMER, ET LIBERER UNE PERSONNE DE LA PRESENCE D'ENTITES ?

La séance débute par des tests kinésiologiques puis j'utilise le pendule ainsi que des abaques spécifiques . Ils me permettent à la fois de m'assurer de la présence ou non d'entités et d'en compter le nombre ; car une personne ou habitation peut être polluée par plusieurs entités.

Cette méthode  me permet de contrôler les Taux de Vitalité, mais surtout les Taux Vibratoires des différents plans des corps énergétiques de cette personne . On retrouve souvent sur le corps astral des taux vibratoires négatifs lorsque l'entité n'est pas trop ancienne, mais il faut savoir que certaines personnes peuvent être sous l'emprise de plusieurs entités, dont certaines se sont "cachent" dans le corps physique et de ce fait n'apparaissent pas dans le corps astral faussant ainsi la détection de celles-ci.

Les corps énergétiques affichent des taux vibratoires dans les normes alors que le corps physique affiche un taux vibratoire très bas env 4000 UB.

 La personne se sentira extrêmement fatiguée, peut tomber subitement et gravement malade sans raison apparente, car elle lutte pour maintenir le taux vibratoire de son corps physique .

Des entités très nocives et très basses en énergie, cherchent immédiatement à "percer" toutes les enveloppes, et à parvenir directement au corps physique, d'où il sera beaucoup plus difficile de les "déloger".

Elles recherchent une "incorporation", vont s'incruster, et parfois rester à vie sur la même personne. On trouve ainsi souvent des cas de "double personnalité"...

Dans tous les cas, leur présence provoque d'importantes perturbations dans le fonctionnement de l'organisme investi.

LE CULTE DES PHOTOS SOUVENIRS.

 Il arrive souvent que des chambres entières soient tapissées de photographies de défunts. La présence de ces images ravive la souffrance et freine le processus de réincarnation ou de passage  vers la lumière de ceux qui sont de l'autre côté. Il est donc fortement conseillé de ranger toutes ces photos ou mieux, de les confier au feu. L’âme étant éternelle et l'apparence passagère, il est bon de s'ouvrir au lien d'âme à âme, à cet amour inconditionnel dégagé des attaches terrestres. La pratique de la transmutation du deuil assure un apaisement appréciable aussi bien pour les vivants que pour les morts. En géobiologie, on constate que la présence de photographies de personnes disparues abaisse considérablement le taux vibratoire des lieux de vie.

 

 LES MAISONS HANTÉES.

 Je ne sais pas si les murs ont des oreilles mais ce qui est certain c'est que les murs possèdent une mémoire !

En effet, ils s'imprègnent du passé et comme chacun a pu le constater il y a des intérieurs où l’on se sent immédiatement bien et d’autres où planent une sensation de malaise.

Une maison hantée se caractérise par une sensation de lourdeur dans les jambes, et une impression de présences qui se

traduit par des souffles, des effleurements, des bruits et même des déplacements d'objets. Les animaux, les chats et chiens surtout, sont très sensibles à ces phénomènes ils suivent du regard les entités, ce qui intrigue toujours les personnes qui ne sont pas au fait de ces questions. Parfois des bruits ou déplacement d'objets peuvent survenir , présence d'esprit frappeurs aussi appelés POLTERGEIST.

On comprend maintenant mieux  que toutes les expériences heureuses ou malheureuses vécues dans une habitation s'enregistrent dans ce que nous appelons la mémoire du lieu et restent inscrites dans les murs, les objets, les cheminées, le plafond etc ....

Si le passé de cette habitation est négatif et que des forces dé-constructives ont dominé, le lieu est affaibli sur le plan énergétique instaurant un mal être insidieux. La maison pompe les énergies de ses occupants , ce qui occasionne fatigue et malaise pour les personnes qui y habitent. Lorsqu'une ou plusieurs entités y séjournent, la situation se complique dans la mesure où elles peuvent avoir des liens affectifs avec le lieu et considérer d'un très mauvais oeil les initiatives que prennent les nouveaux occupants. Ainsi les entités s'arrangent elles pour perturber sérieusement le cours normal des événements.Tout se passe  comme si une force invisible contribuait à tout faire aller de travers, comme si des obstacles invisibles se dressaient sur la route des  nouveaux occupants de la maison hantée .

Dans ce cas, il ne faut pas chercher bien loin : une ou plusieurs entités sont incrustées dans les lieux. Un dégagement s’impose.

Au pire, ce type de situation peut générer des maladies ou attirer des crimes.

En effet, l'histoire d'une maison n'est pas aussi simple qu'il n'y parait...

Outre la mémoire des lieux, les changements de propriétaire ne se font pas toujours de manière juste. Les transmissions par

 héritage ou par vente forcée, les spoliations, créent des zizanies non seulement dans le monde des vivants, mais également dans le monde des esprits. Ces derniers peuvent prendre ombrage de la manière dont se déroulent les événements. Leur attachement à leurs anciens biens peut les amener dans certaines conditions à manipuler des vivants afin qu'ils viennent s'interposer dans la vie des nouveaux propriétaires. L’achat d'une maison nécessite par conséquent toujours la plus grande attention, tant au niveau des paramètres purement géobiologiques qu' historiques.

Lors de l'acquisition d'une nouvelle maison, il est recommandé de connaître non seulement son histoire, mais également celle du lieu.

Certains lieux comportent des dizaines et parfois des centaines d'entités. Certains êtres désincarnés n'ont pas conscience de leur état et dans d'anciens champs de bataille , on  peut trouver parfois des entités, anciens soldats, encore accrochés à leur fusil, qui ne comprennent pas que la bataille est finie, alors que le champ est retourné à son usage agricole depuis des décennies.

En mer des noyés peuvent rester accrochés à leur planche de salut depuis des lustres ne comprenant pas qu'ils ne font plus partie du monde des vivants. Il faut alors les "dégager" pour les libérer et les  aider à monter dans la Lumière.

 

dégagement des entités comment s'en libérer.

DEGAGEMENT DES ENTITES, COMMENT S'EN LIBERER ?

 Il existe de nombreux rituels de dégagements afin de se libérer des entités parasites , ces rituels ne sont en aucun cas des actes agressifs , ils doivent être pratiqués et vécus comme des actes d'aide et de compassion.

Car si  le dégagement est un acte de libération pour la personne "possédée" il l'est encore plus pour l'entité ou les entités en souffrance qui peuvent ainsi se libérer de l'attache terrestre et monter vers la lumière.

Cet acte d'accompagnement peut être comparé à l'accompagnement d'un mourant ;  un acte d'amour permettant d'orienter l'âme vers un nouvel avenir.

Ce dégagement et libération se vérifie presque instantanément chez la personne par une remontée de ses  taux de vitalité et vibratoire. On remarque aussi souvent un teint plus lumineux, et plus reposé ainsi qu'une légèreté de mouvements.

Le dégagement se termine par une "cicatrisation" et un rééquilibrage des différents corps subtils.

   Vous vous retrouvez dans au moins 3 des symptômes énoncés plus haut ?

     Vous pensez être sous "influence" ?

     Par l'analyse de vos taux vibratoires

RAPIDEMENT

ET

SANS AUCUN ENGAGEMENT DE VOTRE PART .

Je recherche si une ou plusieurs entités "parasitent" votre existence et
 vous apporte une réponse définitive.

 

La recherche est un acte indépendant du dégagement.

 

 Il suffit pour cela de compléter le formulaire ci-dessous en m'envoyant votre photo, c'est tout !

VOUS ETES SOUS L'EMPRISE D'ENTITES PARASITES

ET SOUHAITEZ EN ETRE LIBERE ?

     Cela peut se faire à distance en complétant la fiche de :

  CONSULTATION A DISTANCE. 

Tarif 50 € / Règlement par Paypal

 

A réception du paiement je vos enverrai un mail vous indiquant le moment ou j'interviendrai (en général sous 48H ) puis la séance effectuée je vous enverrai un compte rendu de celle ci.

La libération effectuée , les énergies et taux vibratoire remontent rapidement mais il faut environ une quinzaine de jours pour que la cicatrisation définitive des différents corps subtils soit définitive. Vous devriez rapidement vous sentir plus léger(e) , libéré(e).

Ne vous fiez pas à tous les reportages diffusés ici ou là où les passeurs d'âmes ou médiums font de grandes mises en scènes pour libérer le lieu ou la personne de la présence d' entités.

Ce n'est que de la poudre aux yeux complètement inutile pour vous convaincre de l'efficacité de leur travail.

Cela peut très bien se faire sans tout ce décorum et ce même à distance.


Mon action ne peut en aucun cas se substituer au traitement allopathique prescrit par votre médecin ou vétérinaire . Mon accompagnement demeure strictement complémentaire.