TEMOIGNAGES / REMERCIEMENTS

Témoignages et remerciements.

Laurent et Marie-Pierre.

( lundi  28 novembre 2016 18:53 )

 

Un grand merci pour nous avoir fait découvrir et appris tant de choses durant cette journée de formation au pendule. Le groupe était bien sympa . Cordialement Laurent et Marie-Pierre.


Emilie Gap

( mardi 25 octobre 2016 22:07 )

 

J'ai consulté Marco à distance pour un check-up complet, un grand merci à vous Marco car vous avez pris le temps de m'écouter, me conseiller, et ce pas que sur mes problèmes de santé avec nos échanges par messages. Je vais appliquer ce que vous m'avez dit et je vous tiendrai au courant de l'évolution...Je vous le conseille.


Geneviève Grenoble

( mercredi 24 août 2016 22:17 )

 

Souffrant d' anxiété, de palpitations et troubles du sommeil , curieuse et  "cliente" de magnétiseurs depuis longtemps ce rendez-vous avec un radiesthésiste fut pour moi une première et ma surprise à été grande de découvrir l'utilisation de cadrans , graphiques, et  planches anatomiques... Je connaissais comme tout le monde le pendule et les baguettes, mais je ne me doutais pas de toutes les possibilités offertes par ces instruments. Vous m'avez expliqué que vous utilisiez le pendule pour rechercher l’origine de mes maux et blocages, les organes impliqués ou responsables mais aussi les moyens naturels à mettre en place pour me soulager . Cela fait maintenant une dizaine de jours que je suit ses recommandations , mon entourage me trouve "mieux" et je me sens un peu moins oppressée; mais pour le moment  je pense qu'il il est un peu tôt pour me prononcer définitivement....Une visite que je ne regrette pas. Merci .

 


Yves Voreppe ( mardi 09 août 2016 13:47 )

J'ai rencontré Mr TASSAN il y a environ deux semaines . A l'aide de son pendule il détecta, sans que je lui dise quoique ce soit tous les problèmes de santé qui m'affectent depuis pas mal de temps : sinusite maxillaire, glaucome,arthrose.
Et surprise, il m’annonce, entre autre, que j’ai un important excès de fer  nuisible à ma santé, (confirmé par une analyse de sang les jours suivants) ; suite à ces découvertes, il me proposa tout en conservant mon traitement médical habituel  une modification de mon alimentation et des heures de repas qui me semble, bien que débuté il y a peu, être très bénéfique surtout au niveau de ma sinusite chronique.
Je n'ai pas pour habitude de laisser de témoignage mais certaines personnes gagnent à être rencontrées, vous êtes l'une d'entre elles. Mon épouse et moi même vous remercions pour tout, n'hésitez pas à passer nous voir si vous êtes vers chez nous il y aura toujours un bon café.....


Marie-Hélène Vizille ( jeudi 28 juillet 2016 13:38 )

 J'ai consulté Mr TASSAN suite aux conseils d'une amie. Méfiante et très sceptique et ne pouvant me déplacer, celui-ci m'a proposé de venir à mon domicile.La visite a duré 1h30, ce Mr est d'une grande gentillesse et la justesse des affirmations annoncées m'a vraiment surprise. Souffrant de douleurs cervicales et de gros problèmes de sommeil, il s'est avéré après des recherches à l'aide de son pendule et de baguettes que mon lit électrique était placé au dessus d'un croisement de réseau HARTMAN et  d'une source souterraine créant des ondes nocives perturbant mes nuits.

Après avoir débranché et déplacé lui même le lit le soir même j'ai beaucoup mieux dormi , et depuis 3 semaines j'ai retrouvé un sommeil que j'avais oublié depuis bien longtemps...

En vous remerciant.

 


Jocelyne Romans

( mardi 12 juillet 2016 21:02 )

 

Consultation à distance en ayant envoyé ma photo. Agée de 49 ans, quand je m'inquiétais auprès de mon médecin de mon état de fatigue perpétuel , celui-ci me disait que c'était le lot des femmes arrivant à la cinquantaine....Belle consolation !

Au cours de votre check-up vous avez détecté un taux d'acidité dans le corps trop élevé ainsi qu'une hypothyroïdie source de fatigue importante.

Sur vos conseils et malgré tout perplexe je suis retourné chez mon médecin traitant, afin qu'il me fasse faire des examens complémentaires, c'est ainsi que ces différents examens ont confirmé vos dires puisqu'ils ont révélés que j'avais exactement les problèmes que vous m'aviez signalés : taux d'acidité anormalement élevé et un début de maladie d'HASHIMOTO.

Je vous remercie sans vous je serais peut-être passée à côté de choses plus graves ...Ma question est la suivante dois je revenir vers vous ?

 


Carole Pontcharra

( jeudi 9 juin 2016 17:08 )

 

Je reconnais avoir été "remuée" par cette consultation … Depuis des années  je souffrais d’un mal-être, des problèmes de couple, de famille, des problèmes de santé, que personne n'avait su résoudre, cela m'obligeant même à travailler à mi-temps .

 Au cours de cette consultation, vous avez détecté au pendule que j'étais sous l'emprise d'une sorte "d’envoûtement" , après vous avoir communiqué les prénoms de certaines personnes de mon entourage, vous avez trouvé celle qui en était à l’origine et comment j'étais aussi en permanence sous l'influence des mauvaises ondes par les objets (livres et bracelets) qui m’avaient été offerts par cette personne....

Ce mail est pour vous remercier de votre intervention . Après votre travail, j’ai mis en pratique vos conseils, et me suis séparée entre autre de tout ces objets. Je suis redevenue celle que j'étais il y à longtemps et retrouvé la joie de vivre qui m'avait quitté je me sens enfin libérée et revivre...Un très très grand merci !


Jean Max Veynes

( Vendredi 22 avril 7:33 )

 ....Pas en forme, des douleurs sous les côtes, une perte d'appétit et une fatigue permanente m'empêchaient d'avoir une vie normale .J'ai rencontré Mr TASSAN par hasard au cours du salon du bien-être au mois de mars 2016 à Buis les Baronnies. A l'aide de son pendule et de planches anatomiques il a décelé une grosseur au foie comme étant à l'origine de mes douleurs et de ma fatigue. Il m'a proposé un accompagnement naturel à base de plantes choisies aussi avec son pendule. Une échographie quelques jours après à confirmé la présence d'un kyste de 8,7 cm . Aujourd'hui soit environ 1 mois et deux semaines après, mon médecin m'a annoncé que le kyste avait diminué et ne nécessitait plus pour le moment d'intervention chirurgicale. Merci à vous je vous recommanderais avec plaisir.

 


Mon action ne peut en aucun cas se substituer au traitement allopathique prescrit par votre médecin ou vétérinaire . Mon accompagnement demeure strictement complémentaire.